- 1
Sur le dossier d’inscription, renseignez la partie : « Déclarer une situation de handicap »
- 2
Dès votre inscription administrative et l’obtention de votre adresse universitaire, se rendre sur l’ENT : https://urls.fr/9dt3Yl
Cliquez sur la vignette « Handy »,et éffectuez votre demande en suivant les instructions en ligne.
- 3
Prenez rendez- vous avec le médecin du service de médecine (SCMPPS) pour faire évaluer votre situation et vos besoins *
Montpellier : 04 67 14 31 48
Nîmes : 04 66 02 81 96
* Lors de la visite, pensez à apporter les bilans médicaux et les anciens documents (PPS-PAP-PAI…) concernant votre situation.
A l’issu de cette visite, et en fonction des besoins identifiés, le plan d’aménagements des études et/ou des examens sera rédigé par le service Handiversité et envoyé à votre faculté qui devra le valider pour rendre effective sa mise en œuvre.
En cas de question sur la rédaction de votre plan d’aménagements (PA), contactez le service Handiversité
Pour tout complément d’information sur la procédure ou si vous avez des questions, contactez votre référente Faculté inclusive , laure.ros@umontpellier.fr