Elisa Fantozzi

Nature Morte – Nature Vivante, les possibles du monde et du moi

Résidence d’artiste d’octobre à décembre

Site Montpellier – Espace culturel

Élisa Fantozzi est une artiste plasticienne en résidence sur le site de Montpellier de la Faculté d’Éducation d’octobre à décembre 2021.

Son travail est en évolution jusqu’au 2 décembre, jour du vernissage de l’exposition et à découvrir à l’espace culturel.

Sa démarche artistique est protéiforme et traduit au travers de sculptures, d’installations et de performances le corps dans l’espace physique, mental, commun et personnel.

Sous l’intitulé « Nature Morte – Nature Vivante, les possibles du monde et du moi » elle ouvrira sa résidence et souhaite échanger sur ses recherches en cours et les développer grâce aux ateliers avec les étudiants et le personnel de la Faculté d’Éducation de Montpellier.

 

Ateliers de pratiques artistiques

Peindre sur les objets

Elisa Fantozzi vous invite à vous inscrire aux ateliers qu’elle mènera dans le cadre de sa résidence artistique à la faculté d’éducation. Il s’agira de développer ensemble des propositions artistiques sur les objets emblématiques et symboliques qui nous entourent. Elle souhaite apporter, avec l’ idée de décalage, un regard poétique sur notre quotidien. Elisa vous propose, si vous le désirez, d’apporter votre objet, sinon de le trouver ensemble.

Session 1 : lundi 29 novembre, mardi 30 novembre, mercredi 1er et vendredi 3 décembre 2021, de 12h30 à 13h30.

Session 2 : vendredi 10 décembre de 17h30 à 20h et le vendredi 17 décembre de 10h à 12h

Sur inscriptions, contact : fde-culture@umontpellier.fr